Réalisé dans un parking souterrain avec un ami, le Hulkbuster fait 3,4 mètres de haut, pèse une demi-tonne et est composé de 100 pièces en fibre de verre. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a également construit une petite armure d’Iron Man (pour enfant ?) fonctionnant comme un compagnon au Hulkbuster.
L’homme dit avoir eu la révélation lors de la sortie du film en Chine. Un sacré fan de l’univers Marvel !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La quantité de travail que ça représente…
Encore une contrefaçon chinoise
Ils nous volent notre travail ! xD
Je ne saurais dire pourquoi mais ca me rappelle l’épisode de kaamelott où Léodagan avait fait construire un trébuchet à l’intérieur des remparts du chateau 😀
C’est pas faux…
Le film est sorti cette semaine…
Hello Cyril,
Le film est sorti le 22 avril 2015, presque un mois, et Marvel avait diffusé une 1ere bande annonce dévoilant le HulkBuster il y a plus de 3 mois, puis plus récemment, c’est un extrait de la scène du combat entre Stark et Hulk qui a été offert en pâture au fans 🙂
Le temps de travail est tout à fait possible, et ils ont bossé comme des dingues pour parvenir à ce résultat, en se basant sur les extraits des trailers et des images dispos sur le net !