La nouvelle offre de Rdio pourrait-elle trouver preneur ? Alors que tous les forfaits premium tournent autour de 9,99$ par mois, le service a lancé une proposition à 3,99$ qui comprend des radios personnalisées sans pub, des listes de lecture de 10 morceaux sélectionnés par des artistes, plus 25 chansons quotidiennes que l’auditeur pourra écouter en streaming, télécharger et conserver (mais uniquement 25 à la fois, pas question de se confectionner une bibliothèque).
Cette offre pourra-t-elle s’imposer à l’heure où Spotify, Apple et d’autres proposent l’écoute gratuite (financée par la publicité) ? Les restrictions paraissent conséquentes, alors que les forfaits à 10$ permettent de consommer autant qu’on le souhaite. Cette offre est proposée en Amérique du Nord, en Inde, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande avec une période d’essai gratuite de 60 jours.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Apple propose de l’écoute gratuite?
iTunes Radio, pas dispo en France encore