Passer au contenu

Comme chaque année, le patron de Nintendo of America pète un plomb à l’approche de l’E3

5

L’année dernière, nous faisions connaissance du Reggie Fils-a-Mech, ce robot qui a tenté de prendre la place du patron de Nintendo of America, Reggie Fils Aimé….

Reggie Banana

L’année dernière, nous faisions connaissance du Reggie Fils-a-Mech, ce robot qui a tenté de prendre la place du patron de Nintendo of America, Reggie Fils Aimé.

Cette année, Reggie décide de s’entraîner pour prendre part aux Nintendo World Championships de 2015 qu’il décide de ressusciter. Rocky style.

Les Nintendo World Championships c’est plus ou moins ce qu’on voit dans The Wizard, film dans lequel un jeune surdoué aux jeux vidéo traverse les États-Unis pour participer à un tournoi de jeux Nintendo. Dans les années 90, ces tournois qui ont réellement été organisés utilisaient des jeux comme Super Mario Bros. ou Tetris.

Et pour l’édition 2015, eh bien, on ne sait pas encore. En tout cas, ça aura lieu le 14 juin prochain, à Los Angeles, en marge de l’E3.

Quant aux annonces importantes, elles seront faites durant le Nintendo Digital Event, diffusé sur internet le mardi 16 juin, à 9 heures, heure locale de L.A. et, donc, 18 heures, heure française.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode