Passer au contenu

Vous vous souvenez de Jem et les Hologrammes ? Après le dessin animé, voici le film…

Jem et les Hologrammes (Jem ou Jem and the Holograms) était une série animée américano-japonaise en 65 épisodes de 20 minutes, créée par Hasbro dans le…

Jem et les Hologrammes (Jem ou Jem and the Holograms) était une série animée américano-japonaise en 65 épisodes de 20 minutes, créée par Hasbro dans le but de promouvoir de nouvelles poupées mannequins articulées un peu plus grandes que les poupées Barbie de Mattel. Diffusée en octobre 1985 aux US, elle est sortie en France sur TF1 en septembre 1986.

La série des années 80, est de retour sur grand écran avec un film produit par Universal Pictures et réalisé par Jon M. Chu, le metteur en scène de “G.I. Joe : Conspiration”… Voici la première bande-annonce, et la première chose surprenante, c’est que ce Jem et les Holograms a subi un sacré lifting par rapport au dessin animé !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. J’ai du mal à comprendre pourquoi vous proposez cette news, c’est clairement pas le bon public…

  2. Rien à voir avec l’animé, pas de boucles d’oreilles magiques, pas de transformation, pas de côté punk (à part le maquillage)… C’est du Hanah Montana…

  3. ça a l’air complètement à côté de la plaque à côté de l’original.
    Quid du côté magico-technologique de l’ordinateur légué par son père à Jerrica et qui la transforme en Jem, et du fait que c’est un secret?

  4. ah oui avec le réalisateur de “never say never”…

    bon allez, conseil pour les parents : faites enfermer vos petites filles à double tour et jetez la clé quand le film sortira…

  5. grande fans de jem et les hologrammes, ce film n’a rien à voir avec le dessin animée, pas de boucle d’oreille, maquillage pas du tout ressemblant, synergie n’existe pas, jerrica est une gamine de seize ans dépressive qui pour se détendre ce déguise et chante (Hannah Montana en remake), et cerise sur le gateau les misfits sont pas la, cela me rappelle etrangement le film qui a été le plus gros nanar en adaptation de dessin animé dragon ball evolution, je regarderait ce film une fois par curiosité

  6. effectivement on prend le nom pour attirer les fan et on fait autre chose sa aurais put s appeler n’importe comment d’autre au aurais pas vu la différence

    moi qui espérais retrouver le D.A de mon enfance et bien rater ces comme ci on fusait star wars dans le moyen age sans sabre laser ou vaisseau spatial

Les commentaires sont fermés.

Mode