Ainsi, selon l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le prochain smartphone d’Apple serait toujours décliné en 2 modèles avec des tailles d’écran similaires (4.7 pouces et 5.5 pouces). Les nouveautés ne seront pas énormes comme bien souvent, mais visiblement Apple pourrait intégrer sa technologie Force Touch, qu’on retrouve sur les derniers Macbook et sur l’Apple Watch, et qui permet notamment de faire jouer la pression du doigt sur l’écran pour accéder à différentes fonctions. On parle également d’un écran plus résistant avec du cristal de saphir, d’une qualité audio grâce à un microphone supplémentaire, d’un processeur A9 qui serait accompagné cette fois-ci de 2Go de RAM, d’un métal 60% plus solide que l’actuel, mais aussi d’un nouveau capteur photo de 12 mégapixels.
A suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le design de l’image est dégeulasse mais les améliorations techniques sont alléchantes
Je l’attends avec impatience ayant délaissé les “6” !
Ma vraie attente est la stabilisation optique sur le 4.7″, le 5.5″ étant trop grand (mais pas assez par rapport à une tablette 8″).
Mon choix sera entre cet iPhone “6S” et le XPeria Z4 si Sony a vraiment amélioré la partie photo. (je suis très content de ma Z3 Compact Tablet qui vient de passer, de plus, à Lollipot)
Je suis resté a l’iPhone 5S. Mon meilleur ami ayant un 6 (5.5) qui est malheuresuement encore un peu bourré de bugs : Appareil photo un peu bugé, clavier aussi… et autres qui frustrent car tout le reste tourne a merveille.
J’attends SURTOUT que Apple sur bouge le cul sur ses OS qui perdent malheureusement un peu en qualité… Yosemite et iOS 8 en sont les exemples.
J’espère donc un produit a la HAUTEUR avec de vraies exigences de la part d’apple en terme de materiel évidement mais surtout en terme d’OS !
et peut-être une baisse de prix ?
Prévision Nostradamus : il en aura plus sous le capot comme d’habitude, le tap-tic sous l’écran, le force Touch sous le bouton home pour faire disparaître le clic réel, comme pour le nouveau trackpad. Peut être de l’aluminium plus résistant. Pas d’ecran saphir et pas de mégapixels supplémentaires pour l’appareil photo. Et toujours aussi onéreux. Amen.
ooooh, les mêmes spec’ qu’un smartphone à 250 balles ….
Haha, ouais mais avec des benchmarks qui ecrasent 100% de la concurrence.
La puissance n’est rien sans maitrise.. arretez de dire que leurs OS sont bugés ou mauvais, avec des specs banal, Apple fais mieux que l’octocoeur du S5, Vive les OS Optimisés !
@ xiele : super, tout ça pour faire tourner Angry Birds …