Passer au contenu

Meizu : le MX5 commence à se dévoiler

C’est le 30 juin que Meizu devrait proposer son nouveau navire amiral, le MX5. L’appareil s’annonce d’ores et déjà très prometteur, le constructeur ayant su se…

C’est le 30 juin que Meizu devrait proposer son nouveau navire amiral, le MX5. L’appareil s’annonce d’ores et déjà très prometteur, le constructeur ayant su se distinguer de ses rivaux avec un design soigné et de grosses performances.

Des rendus du MX5 sont apparus en ligne et ils montrent un smartphone dont l’écran se débarrasse pratiquement complètement des bordures. Un tour de force qui devra être confirmé dans les faits, mais c’est la tendance actuelle chez les constructeurs chinois : ZTE avec le Nubia Z9, Oppo avec le R7 Plus ou encore le X5Pro de Vivo font partie de cette nouvelle catégorie.

Le boîtier de l’appareil, enfin, ce qu’il en restera, serait composé de métal, tandis que l’on a évoqué un processeur MT6795 de MediaTek (huit cœurs cadencé à 2,2 Ghz). Tout cela donne une bonne première impression, mais gardons à l’esprit qu’il ne s’agit pour le moment que d’une fuite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. enfin du changement intéressant dans l’univers du smartphone, “depuis le temps” qu’on les attend ces écrans sans bordure les voilà enfin, et ça c’est nouveau, ce n’est pas révolutionnaire mais ‘est quand même plus intéressante que les écrans QHD ou les soc qui chauffent (troll inside)

Les commentaires sont fermés.

Mode