Cet homme qui a pour prénom Nick a par exemple mis 3200 dollars en une seule nuit en achat de boosters (il nous raconte tout ça dans un post sur Reddit). Oui 3200 dollars. Ce qui lui a permis d’acheter 2700 boosters. Son objectif : avoir toutes les cartes de ses decks en version “gold” (ça ne sert à rien dans le jeu mais c’est classe, diront les collectionneurs).
Interrogé par PCGamer, l’homme explique qu’il pensait à ça depuis un petit moment. Il dit ne pas regretter son achat, aussi coûteux qu’il soit, vu le temps qu’il passe sur le jeu de cartes (sur lequel il aurait passé 1000 heures l’an dernier et dépensé 5000 dollars). Et déclare même qu’il pourrait réitérer l’expérience sur de futures extensions.
Fou ou pas fou le Nick ? Si tout le monde dépense de l’argent pour nourrir ses passions, c’est la somme engagée ici et dépensée aussi rapidement qui interpelle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.