Passer au contenu

Fitbit veut entrer en Bourse pour lever 100 millions de dollars !

Fondée en 2007 par Eric Friedman et James Park, Fitbit développe des objets connectés dédiés au sport. L’entreprise qui propose un certain nombre de bracelets connectés,…

Fondée en 2007 par Eric Friedman et James Park, Fitbit développe des objets connectés dédiés au sport. L’entreprise qui propose un certain nombre de bracelets connectés, en a tout de même écoulé 10.4 millions l’année dernière !

Mais Fitbit, c’est aussi un service payant, à 44,99 euros par an, lié évidemment au sport et à ses bracelets qui en comptait 600 000 utilisateurs en 2012 et qui en compte 9.5 millions au premier trimestre 2015. Mais face à la concurrence (Jawbone, Withings…) et notamment à l’Apple Watch, Fitbit veut passer au niveau supérieur, et pour cela, l’entreprise compte aller en Bourse pour tenter de lever au moins 100 millions de dollars. En 2014, Fitbit a affiché un chiffre d’affaires de 745,4 millions de dollars, pour un résultat net de 131,8 millions de dollars. Affaire à suivre.

fitbit-force

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode