Passer au contenu

Swatch Group travaille sur la batterie révolutionnaire de demain

Reuters a relevé que le groupe suisse Swatch Group souhaite développer de nouvelle batterie pour des smartwatch offrant une grande autonomie pour 2016. Le directeur général…

Nick Hayek CEO de Swatch Group
Nick Hayek CEO de Swatch Group

Reuters a relevé que le groupe suisse Swatch Group souhaite développer de nouvelle batterie pour des smartwatch offrant une grande autonomie pour 2016.

Le directeur général du groupe Nick Hayek a rajouté lors d’une interview au quotidien Handelszeitung que ses nouvelles batteries pourront également êtres utilisables dans les voitures.

“Créer une batterie de smartwatch qui n’a pas besoin de se recharger durant six mois a un réel avantage compétitif. Nous travaillons intensément sur cette problématique avec le groupe de recherche Belenos et les fabricants de batteries Renata. L’année prochaine, nous allons débarquer sur le marché avec une batterie révolutionnaire pour les montres et les voitures”.

De plus, Swatch Group ne compte pas proposer uniquement des batteries, mais les produits qui vont avec, à un coût qui serait abordable. A suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Haha mais bien sûr… Un batterie qui tient 6mois et disponible d’ici l’an prochain? C’est pas comme si tout les chercheurs du monde entier travaillaient sur les batteries et qu’on ait toujours pas de solution comparable aux batteries lithium.

Les commentaires sont fermés.

Mode