Passer au contenu

Un casting et un synopsis officiel pour Captain America Civil War

Aujourd’hui, les frères Russo débutent le tournage de Captain America Civil War. Et pour l’occasion, Marvel Studios annonce officiellement le casting complet du film ainsi que…

Aujourd’hui, les frères Russo débutent le tournage de Captain America Civil War. Et pour l’occasion, Marvel Studios annonce officiellement le casting complet du film ainsi que le synopsis !

Captain-America-Civil-War-Whose-side-are-you-on
Voici donc le synopsis officiel de ce film déjà qualifié d’Avengers 2,5 :

CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR reprend là où AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…

En plus de synopsis, Marvel Studios dévoile enfin le casting monstre de son film, qui sera le plus ambitieux depuis le premier Avengers sorti en 2012. Jugez plutôt :

Chris Evans (Steve Rogers/ Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Anthony Mackie (Sam Wilson/Falcon), Paul Bettany (Vision), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Don Cheadle (Jim Rhodes/War machine), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlett Witch), Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Emily Van Camp (Sharon Carter), Daniel Brühl (Baron Zemo), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), William Hurt (le général Thaddeus Ross) et Martin Freeman (HIN-HIN, GROS MYSTÈRE !).

Tu le sens le casting de malade, là ? TU LE SENS OU PAS ?

Le méchant dont est question le synopsis n’est autre que le baron Zemo, incarné par Daniel Brühl. Si des acteurs d’Avengers et de Captain America The Winter Soldier sont bien de retour, nous apprenons avec excitation la présence de Paul Rudd et Chadwick Boseman à l’écran. Ant-Man et Black Panther seront de la partie !

Un film monstre qui sortira le 6 mai 2016. Un an, c’est long.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Sans oublier Spider-man (même s’il n’est pas listé officiellement pour le moment), il a un rôle très important dans le comics Civil War, il en sera peut être autrement dans le film, mais une apparition est plus que certaine vu qu’il a été confirmé qu’il serait dans un film Marvel avant son propre film solo…

  2. “la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers”

    Avangers mode réaliste : Ils éliminent tous les politiciens, prennent le pouvoir de la Terre et sous leur gouvernance établissent une nouvelle ère de postérité. C’est sûr on est alors loin des niaiseries habituels hollywoodiennes et pro-système.

  3. “Tu le sens le casting de malade, là ? TU LE SENS OU PAS ?”
    Quand j’ai lu cette phrase, je ne me suis pas empêcher de dire “Roh oui je la sens” … Heureusement qu’il n’y a que vous comme témoin…

  4. Ouéééé vous allez avoir Watson un docteur Hobbit voyageur galactique en homme araignééééééé … trop trop cool les Avengers ça envoi grave du patééééé.

    Sinon vous trouvez pas ça naze qu’il faille mettre un méchant un vrai alors que le contexte dissension entre super héro suffit amplement comme histoire. Là ils vont vouloir fourrer 3000 pitch différent dans 2h de film, au final ça va encore ressortir de la merde avec chaque pitch traité à la hussarde. Comme d’hab pour un Disney quoi

    1. Le pitch ne parle pas du méchant. Donc rien ne dit que ca soit un rôle important. Peut être comme Von Strucker dans Age of Ultron…

  5. Freeman ne peut jouer spidey dans la mesure ou Marvel a annoce que Peter Parker serait ado. Bien que notre Hobbit fasse jeune j y crois pas trop. En revanche l info cachée excitente c est le retour du general Ross alias …… Red Hulk !!!! 🙂

    1. L’absence de Hulk est normale après Age of Ultron.
      Spider-man n’est toujours pas officiellement casté, normal qu’il ne soit pas annoncé.

  6. J’espére que c’est juste pour faire une “surprise” que Spidey ne figure pas au casting parce que, franchement, je ne vois pas comment remplacer toute le symbolique de la “conférence de presse” (pour ne pas spoiler) de spider-man dans Civil War!
    Par contre, je ne savait pas trop comment ils allaient se passer des New Warriors mais si Civil War commence juste après Avengers 2, forcément ça se tient dans une belle continué!

  7. Il y a des chances qu’on ait même droit à des caméos de malade, du type Spiderman ou Dr Strange, en plus de ceux de Fury (et peut-être bien l’Agent Coulson ?). Daredevil, je n’y crois pas trop (vigilance trop “local”, inoffensif pour le “système” – à la différence de Strange, déjà nommément cité par le personnage de R. Redford dans “Le Soldat de l’Hiver”).
    L’absence de Hulk et Thor a été gérée sur le dernier film. Reste donc tous les autres.
    On verra, mais ne nous excitons pas troooop non plus.
    Sur ce, je vais changer de slip, hein…

      1. Ces temps-ci, on ne sait plus vraiment plus qui dirige quoi… Ca a l’air de… comment dire… se discuter. 🙂

  8. Martin Freeman en spidey? Il est pas un peu trop vieux?
    Sinon, le synopsis est quand mm assez éloigné du comics nan?

    1. Non, je ne vois pas Martin Freeman jouer Spidey… Oncle Ben à la limite… 😉
      Je le vois plutôt dans le rôle de Nitro (qui serait intégré pour se raccrocher à l’élément déclencheur du comics) ou de Norman Osborn, ce qui semble encore plus probable à mon avis…
      Allez, pour le sport, on ouvre les paris? 😉

  9. Dommage pas de red skrull alors qu’il avait un des rôles les plus importants de l’arc du comics

  10. J’espère qu’ils se rattraperont de ce qui reste pour moi le plus mauvais Marvel ou presque, et qui justifierait alors ce non film qui sert d’introduction à celui-ci…

Les commentaires sont fermés.

Mode