ARCHOS Fusion Storage permet de fusionner la capacité de mémoire interne de son équipement avec celle de la Micro SD pour profiter d’encore plus d’applications ou de contenus :
– Le principal avantage pour l’utilisateur consiste à accroître significativement l’espace disponible pour bénéficier de toutes ses applications. A l’activation du stockage fusionné, les données sont automatiquement hébergées dans la mémoire interne de la tablette ou du smartphone puis triées. Les fichiers des applications iront prioritairement sur la mémoire interne de la tablette ou du smartphone tandis que les données plus consistantes, photos ou vidéos, par exemple, seront dirigées vers la carte mémoire.
– La réversibilité du processus : la fusion du stockage interne avec le stockage externe de la carte SD se fait en toute transparence : l’utilisateur peut y opérer et choisir de revenir aux paramètres initiaux à tout moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Enfin des types intelligents… /clap
“est disponible”… pour les device Archos !! moi qui paisais en lisant le titre qu’il est dispo sur le store ! :/