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King of Wushu nous montre les différences entre Direct X 11 et Direct X 12

Square Enix a présenté sa démo technique montrant les capacités de Direct X12. Et aujourd’hui, c’est au tour du jeu King of Wushu de présenter les…

Square Enix a présenté sa démo technique montrant les capacités de Direct X12. Et aujourd’hui, c’est au tour du jeu King of Wushu de présenter les améliorations permises par Direct X 12, qui arrivera avec Windows 10.

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Ce MOBA chinois sortira dans l’Empire du Mileu et sera le premier jeu à exploiter DX 12. Le soft tourne sous CryEngine 3 et la conversion a demandé six semaines de travail aux développeurs.

Les différences ne sont pas énormes. Si les effets sont plus jolis et les personnages plus nombreux à l’écran, c’est surtout la stabilité du framerate qui est importante ici. De quoi nous donner une idée des jeux tournant sous CryEngine 3 dans le futur.

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7 commentaires
  1. Surtout que bon, pas de compatibilité vertical (w7 et W8.1 exclu) et aucune des CG commercialisé ne support le DX12 tier 3..

    Donc ouais, a dans deux ans MS.

  2. C’est drôle mais, même en 1080p c’est comme si la vidéo était en 480p , du coup je vois pas une seule différence.

Les commentaires sont fermés.

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