Passer au contenu

Vertu dévoile son Aster Quilt, un smartphone que vous ne pourrez (sûrement) pas vous payer

Vertu est une marque de prestige. Pendant longtemps, la firme s’est plus concentré sur l’aspect luxe de ses téléphones plutôt que sur leurs specs. Mais les…

Vertu est une marque de prestige. Pendant longtemps, la firme s’est plus concentré sur l’aspect luxe de ses téléphones plutôt que sur leurs specs. Mais les choses changent et dorénavant, Vertu nous propose des smartphones aux caractéristiques plus que convenables.

front

Ainsi, la marque a présenté le Aster Quilt. Un smartphone qui embarque un écran cristal de saphir de 4,7 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur Snapdragon 801, de 64 Go de mémoire, d’un APN de 13 mégapixels, de hauts parleurs stéréos Dolby Digital Plus, d’une batterie de 2 275 mAh rechargeable sans fil, d’une puce 4G et d’une puce NFC. Le tout tourne sous Lollipop.

Des specs correctes, donc. Mais ce n’est pas pour ça que l’utilisateur achète un Vertu. L’utilisateur craque pour sa coque en cuir et titane brossé. Pour sa finition titane qui rend le smartphone incassable. Pour ses sonneries enregistrés par l’orchestre symphonique de Londres. Pour ses abonnements à Silent Circle, qui permet de passer des communications sécurisése ou pour l’accès à un concierge et un service d’assistance ouvert 24h sur 24 partout dans le monde. De même, acheter un Vertu vous permet de vous faire inviter à des soirées privées où l’on boit du Whisky à 50 € le verre et où on discute business d’un air détaché dans un salon feutré.

Pour vous procurer un Vertu Aster Quilt, il faudra débourser 6 300 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Enfin des specs qui valent le coup chez un Vertu !

    Pourquoi pas se laisser tenter maintenant… 🙂

  2. Vertu nous a quand même habitué à plus beau je trouve, mais bon, c’est pas comme si de toute façon je pouvais me permettre d’acheter ce genre de smartphone :p

  3. Honnêtement il me fait envie : Un écran FHD avec une dalle inférieure à 5 pouces, c’est quasi impossible à trouver maintenant 🙁

  4. Allez sur leurs site pour voir le “Signature”
    Une copie classe du 3310 pour seulement 12 500 euro

  5. Pour moi le luxe absolu n’inclut pas Androïd. IOS non plus d’ailleurs, quoi que ça s’y prete mieux pour le style de clientèle visé. Ce qu’il faudrait, c’est un OS plus exclusif avec des features qui donne un peu plus de crédit au prix demandé (même si les matériaux justifie certainement le prix). Mais Androïd est dispo sur les plus bas de gamme des smartphone, c’est devenu une sorte de norme, ça n’a rien de très exclusif.

  6. C’est moche comme design je trouve… ça ne fait pas assez épuré, pas assez futuriste ! 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode