Les fans de Silent Hill ne veulent pas en rester là, et tentent tant bien que mal de faire changer la décision de Konami. L’éditeur a en effet confirmé mardi que le remake dirigé par Hideo Kojima et Guillermo del Toro était annulé, mais que le studio restait lié à la franchise.
Konami est toujours dévoué aux titres Silent Hills. Cependant, le développement embryonnaire du projet dirigé par Guillermo del Toro, où participait Norman Reedus, ne sera pas maintenu.
Juste après cette triste confirmation, un internaute allemand nommé Yauheni Zinkevich a lancé une pétition sur le site Change.org, en fixant l’objectif à 75 000 signatures.
Il semble qu’il n’avait pas vu assez large puisque cette dernière a déjà récolté 74 000 votes. On constate donc que P.T, la démo jouable récemment retirée du PlayStation Store, a vraiment fait des émules auprès des amateurs de jeux d’horreur. Certains petits malins revendent même leurs PS4 avec la démo installée à des prix exorbitants.
Espérons que leur appel soit entendu !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.