Passer au contenu

[Steam] Si vous déconnez sur un jeu, ses développeurs pourront demander à Valve de vous bannir

5

J’imagine le sourire aux lèvres de ce jeune développeur de MOBA qui cauchemardait depuis 6 mois à cause de Lucas138, qui s’amusait à traiter toutes les…

J’imagine le sourire aux lèvres de ce jeune développeur de MOBA qui cauchemardait depuis 6 mois à cause de Lucas138, qui s’amusait à traiter toutes les mamans de joueurs dans chaque partie de League of the Anciens (LotA).

noob

Dorénavant, les développeurs qui ont un jeu hébergé sur Steam vont pouvoir soumettre leur candidature à Valve pour obtenir l’autorisation de ban. Ceci fait, ils pourront implémenter leur propre système de détection de relous, puis soumettre à la plateforme américaine le ban des relous en question. Ce que Valve fera.

Valve entend lutter contre ceux qui sabotent les expériences en ligne à force d’insultes mais aussi et bien entendu, les tricheurs. Vous vous en doutez, vous ne pouvez être banni que des expériences en ligne ; le ban ne concernera pas la partie solo du jeu ou l’utilisation de Steam en général.

Les joueurs qui s’estiment injustement bannis devront ensuite contacter le développeur pour régler le différent.

La FAQ du machin.

Et en passant, le Top 5 des communautés les plus rageuses.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode