Passer au contenu

[Parlons-en] Les “fins” les plus nulles de jeux vidéo

43

En ces temps (parisiens) pluvieux, on s’est demandé, la mine triste et le teint pale, quelle “fin” de jeu vidéo a marqué nos esprits par sa…

En ces temps (parisiens) pluvieux, on s’est demandé, la mine triste et le teint pale, quelle “fin” de jeu vidéo a marqué nos esprits par sa nullité.

Limbo of the Lost, 2007
Limbo of the Lost, 2007

C’est assez marrant mais ce sont essentiellement des suites qui sont venues à Kocobe, Pierre et moi-même à l’évocation de ce sujet. Il s’agit de (insultez-nous gentimment en commentaires), Dragon Age : Inquisition (que l’on a adoré par ailleurs), Mass Effect 3 et Metal Gear Solid IV. On ne va pas détailler pourquoi au cas-où vous ne les auriez pas encore faits (vous devriez cependant) mais ceux qui les ont finis nous comprennent peut-être.

À vous de nous donner les vôtres !

Et pour conclure, voici un petit “bonus” déniché par Kocobe : la fin magique de Limbo of the Lost, en forme de gros WTF par rapport au reste.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode