En pratique, vous branchez votre Windows Phone à votre PC (sur Windows 10) et ainsi, vous pourrez naviguer dessus directement via l’écran de votre terminal. Une manière d’adopter un second écran ou d’utiliser des applications PC sur votre smartphone.
Bien entendu, l’interface est adaptée et entièrement paramétrable. Lors de la BUILD, Microsoft a branché un Windows Phone a un écran en HDMI et a montré comment naviguer dans l’interface du PC via un petit écran.
Une annonce dans la logique de l’unification de l’écosystème Windows 10 voulue par Microsoft.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je trouve malheureusement cet article très brouillon. Ne s’agit-il pas d’une fonctionnalité comme « Andromium » ? Permettant simplement d’adapter les éléments du Windows Phone sur un grand écran dans le même style qu’un Windows 10 (grâce aux application universelles) ?
Le but étant d’avoir un clavier et une souris sans fil et d’en faire un mini-ordinateur du bureau ?
Franchement Pierre, cet article est moyen est ne traduit pas du tout ce qui est dit dans le titre.
Jette un oeil à cet article qui est lui d’une bien meilleure qualité et qui montre tout le potentiel de Continuum.
Voici un article plus pertinent
http://www.01net.com/editorial/653641/vous-pourrez-demain-transformer-votre-windows-phone-en-veritable-pc/
@cette nouvelle fonction, qui montre bien l’intérêt des applis universelles, n’est malheureusement pas compatible avec les Windows Phone actuels.
Faut tout racheter quoi 🙂