Passer au contenu

Miyamoto galère à finir un niveau de Mario Maker, ce boloss

2

Shigeru Miyamoto, on se dit quand même qu’il a UN PEU joué à Super Mario Bros. dans sa vie. Je veux dire, c’est quand même un…

Mario Maker Miyamoto

Shigeru Miyamoto, on se dit quand même qu’il a UN PEU joué à Super Mario Bros. dans sa vie. Je veux dire, c’est quand même un lui qui a désigné ce qui reste encore aujourd’hui un des jeux les plus vendus de tous les temps.

Shinya Arino est l’animateur de l’émission CameCenter CX, une émission à vocation humoristique où il essaye de finir un vieux jeu (même les plus affreux) en moins de 12 heures.

Lors d’un événement où étaient présents à la fois Miyamoto et Arino, le second a proposé au premier de jouer à l’un de ses niveaux qu’il a créés sur Mario Maker. La partie commence à 2:15.

Bon, ce n’est pas tout ça, mais c’est que ça commence à bien me saucer toutes ces histoires de Mario Maker. Hâte de m’y essayer davantage.

Le jeu est prévu pour septembre prochain sur Wii U.

> Via Gameblog. Eh oui.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode