Passer au contenu

Google Now : 70 applications supplémentaires

Google Now se veut désormais beaucoup plus polyvalent en accueillant au sein de ses sources 70 applications tierces supplémentaires. En janvier déjà, l’assistant intelligent du moteur…

Google Now se veut désormais beaucoup plus polyvalent en accueillant au sein de ses sources 70 applications tierces supplémentaires. En janvier déjà, l’assistant intelligent du moteur de recherche pouvait déjà piocher dans une quarantaine d’apps.

Cet apport de contenus complémentaires va par exemple permettre aux utilisateurs d’obtenir l’affichage de cartes Zipcar (voitures de location), consulter des listes de lecture personnalisées de Spotify, TuneIn et même YouTube, voir des alertes provenant de Feedly ou ABC News, de tenir ses objectifs sportifs via des cartes Jawbone, Runkeeper ou Adidas…

Bref, c’est tout un nouveau monde que l’on pourra consulter au travers de Google Now qui les proposera automatiquement, selon le contexte et les préférences de l’utilisateur. De quoi rendre un peu plus indispensable encore ce service plutôt bien développé et utile.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode