Les frais de livraisons et de retours sont inclus (via Colissimo ou en points relais Kiala) ainsi que le nettoyage systématique des produits. De plus, si quelques pièces sont perdues ou cassées, elles sont remplacées gratuitement ! Enfin, si se séparer du jeu est trop difficile pour l’enfant, il est toujours possible d’acheter la boîte à un tarif préférentiel. Enfin, on notera que le service a ouvert une nouvelle plateforme de recyclage pour les anciens jeux Lego et Playmobil de ses abonnés, ce qui leur permet de gagner un crédit pour leur abonnement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quelles bonnes idées qui passent par la tête de certains apprentis commerciaux.
Tenez une autre idée fabuleuse :
Location de préservatifs. Ca aussi ça devrait faire un carton…
@cslevine : Le jour où il y a des préservatifs en Lego, on étudiera la question.
“Tiens chérie, si on louait un set LEGO pour notre fils ce weekend ?” C’est complètement loufoque comme idée, si je veux que mon fils joue avec des LEGO, je lui achète. Et puis des personnes qui peuvent se permettre de se payer un abonnement pour louer des LEGO peuvent très certainement se permettre de les acheter. Bide spotted.
@luigibiagio, le sujet n’est pas de jouer ou non au jeu Lego® mais de jouer avec combien de boîtes pour un prix raisonnable. Nos abonnés (filles ou garçon) jouent entre 2 et 4 boîtes différentes par mois. 🙂 #nolimitforfun