Passer au contenu

L’adaptation ciné de Death Note aux mains d’Adam Wingard

Après les films Live-action japonais sur Death Note, c’est au tour des Américains de s’attaquer au manga avec l’aide du réalisateur Adam Wingard Dans les tuyaux…

Après les films Live-action japonais sur Death Note, c’est au tour des Américains de s’attaquer au manga avec l’aide du réalisateur Adam Wingard

adam_wingard

Dans les tuyaux depuis un petit bout de temps, le film devait au départ être réalisé par Shane Black (L’arme Fatale, Iron Man 3) puis par Gus Van Sant (Will Hunting, Elephant). Aux dernières nouvelles, la réalisation du film version US est entre les mains d’Adam Wingard (The Guest).

Le réalisateur a signé un contrat avec Warner Bros. afin de réaliser l’adaptation du manga, et devra suivre son fil conducteur. La série anime était de bonne facture et le voir au cinéma (en série ?) peut être intéressant, vu le nombre de rebondissements dont dispose la narration.

En attendant, vous pouvez jeter un œil à une des productions nippones:

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Avec Steve Buscemi, Charly Day, Amy Poehler et John C Reilly (shinigami), je dis OUI !
    Sinon, c’est non. ^^

  2. Rah Non Non et Non !!! Les films “live” japonais (faudra m’expliquer la différence) sont excellents et collent très bien au manga et en font très bien ressortir l’ambiance.
    Mais une adaptation américaine ??? Ca sera juste une catastrophe… On se rappellera tous de Dragon Ball version américaine… !
    Les américains ne comprendront jamais la subtilité des messages véhiculés par les japonais…
    La ils vont nous sortir quoi ? C’est pas un truc juste pour ou contre la peine de mort… Il y a juste un message et c’est a tout un chacun de se faire sa propre idée. Ca ne marchera jamais au cinéma hollywoodien ou la réflexion est inexistante.

    Ah… pauvre petit Kira… Si tu pouvais utiliser son cahier encore une fois ….

Les commentaires sont fermés.

Mode