Jurassic World arrive en juin prochain. Le film introduit un nouveau dino dans la licence : l’Indominus Rex. Un dino qui a été créé de toutes pièces et qui n’a pas une gueule de porte-bonheur. Il se montre aujourd’hui via des photos officielles.
Comme d’habitude, c’est le magazine Empire qui dévoile ces nouvelles images. En plus de l’Indominus, nous retrouvons d’autres dinos comme le Tricératops, le Brachiosaure ou le Vélociraptor. On peut également voir Omar Sy sur son quad et l’immense Vincent D’Onofrio.
Sortie le 10 juin !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Brachiosaure ? C’est un diplodocus qu’on voit.
Astuce pour faire la différence: le Brachiosaure (long cou, queue courte; grand en hauteur) et diplodocus (long cou + longue queue; grand sur la longueur)
Dans Jurassic Park c’est des Brachiosaures depuis le début.
Mais globalement c’est deux dinosaures très similaires.
http://dinosaurs.findthedata.com/compare/50-90/Brachiosaurus-vs-Diplodocus
Donc Jurassic Park continue dans ses bourdes, en considérant toujours les dinosaures comme des reptiles (alors qu’ils devaient être les ancêtres des oiseaux et avoir des plumes) et en gardant le Triceratops (Qui est en fait un petit Torosaure).
Le Diplodocus aussi est considéré comme non existant.
Sauf que ce sont des apatosaures ,le diplodocus a une queue beaucoup plus longue,voir le site officiel de jurassic world!
C’est con, depuis qu’on sait que la plupart des dinos avaient des plumes au lieu d’écailles, ça fait moins crédible du coup. Le réalisateur n’a pas de chance et les chercheurs auraient pu attendre un an ou deux avant de divulguer la nouvelle.
Ils en ont devoilé beaucoup trop dans les trailers et continuent, je connais deja presque toute” l’intrigue” du film.
Ils devraient nous prévenir : Attention spoiler!
Pour le peine je le téléchargerais au lieu de le voir au cinéma.