Bref, sur le site de Scott Games, le 4e épisode de Five Nights at Freddy’s (FNAF pour les intimes), cette série de petits jeux horrifiques extrêmement populaire sur YouTube est annoncé par simple image où l’on peut voir ce qui ressemble à Springtrap composé d’une multitude de petits Freddies. C’est un peu dégoûtant.
La date indiquée annonce donc une sortie de ce “final chapter” pour Halloween. Ça sera d’ailleurs le temps de développement le plus long entre deux épisodes qu’aura connu la série.
La fin de l’épisode 3 de FNAF laissait pourtant penser qu’il s’agissait de la fin de la série. La conclusion de la good ending laissait en effet peu de place à de nouveaux rebondissements. Il semblerait toutefois que Scott Cawthon en ait décidé autrement.
Espérons simplement qu’il s’agisse d’une réelle volonté d’apporter à son oeuvre et pas d’une manière facile de tirer encore un peu d’argent des fans.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.