Passer au contenu

Un capteur biométrique pour le Mi 5 ?

Les premières rumeurs autour du Mi5 commencent à émerger sur le web. Il semblerait que le futur téléphone chinois embarque une nouvelle technologie concernant la reconnaissance…

Les premières rumeurs autour du Mi5 commencent à émerger sur le web. Il semblerait que le futur téléphone chinois embarque une nouvelle technologie concernant la reconnaissance digitale découverte via des brevets

Screenshot78

Xiaomi, contrairement à Apple ou encore Samsung, n’a pas encore implanté de capteur biométrique dans ses smartphones, mais les choses risque de bientôt changer. Le site Chinois MyDrivers a trouvé un brevet à propos de cette technologie qui fonctionnerait avec l’écran tactile.

En opposition avec les autres marques qui usent du bouton présent sur la façade des smartphones ou sur le dos, le capteur se trouverait sous la dalle.

D’autre rumeurs courent déjà a son sujet. Le Xiaomi Mi 5 aurait un écran de 5,2″ avec une résolution QHD, un processeur Snapdragon 805 quad-core 2,7 GHz, un GPU Adreno 420, 3 Go de RAM, 16/64 Go d’espace mémoire, un APN de 16 mégapixels et une batterie 3 600 mAh.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. un s805 est-ce une blague ? peut-on réellement croire que xiaomi va utiliser ce soc pour un future téléphone ? je ne suis pas dans le secret des dieux mais je pense plus au s820

Les commentaires sont fermés.

Mode