Passer au contenu

L’Apple Watch torturée… pour la science

L’Apple Watch est sortie (enfin, elle a été livrée à ceux qui l’ont commandé) et les premiers tests vidéos commencent à envahir le web. Le plus…

L’Apple Watch est sortie (enfin, elle a été livrée à ceux qui l’ont commandé) et les premiers tests vidéos commencent à envahir le web. Le plus intéressant reste celui de Consumer Reports.

Screenshot

La vidéo teste ainsi l’Apple Watch dans plusieurs conditions. Résistances aux rayures, à l’eau… la montre est torturée dans des conditions réelles. Le but ? Vous donner une idée de ce que vous pouvez acheter et ainsi orienter les consommateurs encore hésitants.

Rien à voir avec les tests débiles qui pullulent sur le web. Tests marrants, mais inutiles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Mouais… Pas scientifique le test des rayures, il faudrait pour cela un robot qui applique une force connue pour que cela soit reproductible, en tant que tel cela ne veut rien dire… un fan d’Apple n’appliquerait certainement pas la même force qu’un détracteur.
    Sous l’eau on a apparement des mesures de pression, c’est mieux, peut-être de temps aussi?.
    Pour le rythme cardiaque ce n’est qu’un comparatif avec un autre capteur, quel est le but du truc si les deux capteurs s’avèrent merdiques, mais qu’ils indiquent la même chose? C’est bon ou pas? …
    Bref, test merdique et inutile…

Les commentaires sont fermés.

Mode