Passer au contenu

Grosse demande autour du Galaxy S6 Edge

Samsung marche sur l’eau. Les nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge semblent avoir permis au constructeur de revenir dans la course aux smartphones premium. Et malgré…

Samsung marche sur l’eau. Les nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge semblent avoir permis au constructeur de revenir dans la course aux smartphones premium. Et malgré son prix, c’est le modèle Edge qui remporte la faveur de la demande.

Évidemment, Samsung a pu se contenter de ne produire que très peu de S6 Edge, pensant que la clientèle se détournerait de ce modèle impressionnant sur le papier comme dans la réalité. Mais il existe un réel intérêt autour de ce smartphone à l’écran courbé sur les tranches.

C’est pourquoi Samsung a mis en place une nouvelle ligne de production d’écrans courbes, afin d’augmenter le volume à 5 millions d’unités par mois. Auparavant, ce chiffre n’était « que » de 2 millions… Preuve, s’il en est, que le S6 Edge remporte de nombreux suffrages partout dans le monde.

La nouvelle usine devait être opérationnelle en juin, mais devant les besoins, elle ouvrira ses portes deux mois plus tôt, à en croire des sources de l’industrie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Pour seulement un écran incurvé par rapport au galaxy s6 normal….

    “- Hey , copain!! Ton téléphone pu du cul!! Le mien il a un écran incurvé! Cé tro souague!!”

    /TrollKevinOFF ^^

  2. Ça prouve surtout qu’il y a une vraie demande pour des innovations hardware.
    Faire des copies de copies de copies permet seulement d’être insipide.
    Et les nouveautés software ne suffisent pas, surtout qu’à mon avis, peu de personnes (en pourcentage) connaissent la version exacte de leur OS.

  3. @arakdur,i agree, il sont finalement assez peu nombreux à se demander comment tourne leur téléphone et avec quoi, je pense que ça vaut pour tous les domaines et c’est dommage parce que ça pousserait les constructeurs à être moins chère (les versions mini avec des specs d’entrée de gamme mais avec des prix milieu de gamme, voir plus). Mais dans ce cas précis on ne peut que féliciter samsung qui tente d’innover, même si finalement ça ne semble pas apporter grand chose

  4. Ouais ou plus simplement le Edge a bien meilleure allure que le classique. Mais avant de critiquer faudrait-il encore les avoir essayé…

Les commentaires sont fermés.

Mode