L’entreprise de Mountain View a en effet envoyé un mystérieux appareil smart BLE (Bluetooth Low Energy) au FCC américain afin d’en valider l’utilisation sur le sol US. L’A4R-CAP1 (c’est le petit nom du produit) cacherait le prochain produit portable de Google, et il s’agirait rien moins que des futures lunettes, ou d’un prototype avancé.
L’interface du produit tel que le FCC la diffuse dans ses documents ressemble en effet à se méprendre à celle des cartes Glass. Pour passer de l’une à l’autre, il faudra opérer un geste du doigt pour les faire glisser, ce qui fait forcément penser à la branche tactile de l’ancien Glass.
Il pourrait tout à fait s’agir d’un autre appareil, mais le faisceau de preuves est là. Google dévoilera-t-il cet appareil fin mai durant les journées développeurs ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Google en a plein son panier des projets plus ou moins ambitieux, je leur fait confiance. Ca me fait toujours du mal de voir à quel point les google glass ont été attaquées de toutes parts avant même leur sortie grand public…
http://www.teknovore.com/google-x-labs-5-projets-fous-de-google/