Passer au contenu

L’un de ces cinq acteurs devrait jouer le prochain Spider-Man

L’actu Spider-Man est riche ce matin. Après l’annonce d’un film animé sous l’égide de Sony, c’est sa version ciné qui refait parler de lui. En effet,…

L’actu Spider-Man est riche ce matin. Après l’annonce d’un film animé sous l’égide de Sony, c’est sa version ciné qui refait parler de lui. En effet, nous avons une shortlist de cinq acteurs pour jouer le nouveau Peter Parker.

spider-man-shortlist

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, sachez que Sony et Marvel ont signé un deal autour du personnage. Ainsi, La Maison des Idées récupère les droits de Spidey (pour la faire courte) et peut l’inclure dans le Marvel Cinematic Universe. Un reboot de la franchise est déjà prévu pour 2017. Un tout nouveau film avec un tout nouveau Spider-Man.

Et Marvel souhaite recruter un acteur jeune pour le rôle. Un jeune pour commencer les aventures du héros dès le lycée et pouvoir l’exploiter pendant de longues années. Spidey pourrait en effet devenir l’un des piliers du MCU dès qu’Iron Man et cie passeront la main.

The Wrap indique aujourd’hui que cinq acteurs sont dans la short-list de Marvel pour reprendre le rôle de Peter Parker. Le prochain Spider-man pourrait donc adopter les traits d’Asa Butterfield (Ender’s Game), de Liam James (The Killing), de Nat Wolf (Nos étoiles contraires), de Tom Holland (The Impossible) ou alors de Thimothee Chalamet (Interstellar). Vous connaissez le principe : il ne peut en rester qu’un.

The Wrap indique que Marvel prendra sa décision dans 2 ou 3 semaines. Le site étant toujours très bien informé sur les coulisses d’Hollywood, nous pouvons nous risquer à dire que le nouveau Spidey (qui pourrait apparaître dans Civil War dont le tournage débute bientôt) se trouve bien dans cette liste. Lequel est votre préféré ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Cette tournure que prend la franchise 🙁
    Ca sent le marketing qui vise les jeunes, dans le délire twilight / hunger game…
    Ils nous ont déjà fait le coup avec le lance-toile électronique (facile à reproduire en jouet), parce que les toiles qui sortent du poignet ça se vendait mal…

    1. Enfin la machine a toile n’est pas une “invention marketing”, dans le comics peter parker construit réellement ce gadget. C’est sam raimi qui a inséré cette idée dans les films.

    2. @chickenwing, Sauf qu’en vrai les toiles de spider-man est une création de Peter Parker et non un pouvoir inné ! D’ailleurs, il y avait un petit scandale à ce propos sur l’épisode 1 de Sam Raimi.

  2. Autant dire que je ne regarderais jamais ce film au ciné et je ne l’achèterais jamais.
    Je préfère attendre le prochain re-reboot qui devrait arriver dans 3ans, ou le suivant dans 6ans … je sais pas trop encore.

  3. Et sinon, autre chose qu’un puçeau boutoneu pour faire mouiller les gamines?
    Nan ya pas?
    Ok, prochain reboot dans quoi? 2/3 ans?

  4. Moi je trouve l’idée pas mal, si c’est une série centrée sur Spidey, j’aurai détesté !
    Mais là seulemnt un des personnage principaux (entouré de bcp d’autre), le temps qui se fasse les armes dans 5, 10 il aura la carrure (et l’âge) d’être un Super Hero à part entière.

Les commentaires sont fermés.

Mode