Le tournage commencera dès le début de l’année prochaine, pour une sortie (déjà) prévue en salle le 14 avril 2017.
On sait grâce au Hollywood Reporter que Scarlett Johansson interprétera Motoko Kusanag, la protagoniste cyborg et que Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur) prendra en charge la réalisation du film.
Les anime sont déjà très impressionnants en soi et il sera difficile de faire quelque chose de mieux. On croise juste les doigts pour que le film ne suive pas la même tournure tragique que d’autres adaptions de manga/anime, hein, Dragon Ball Evolution ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai peur quand je vois ce projet 🙁
Va vraiment pas falloir se louper les gars !
au secours ! pourquoi !? mais pourquoi ?!
réalisateur et actrice, envoi déjà le film dans la mauvaise direction…c triste
Pas Scarlett Johansson 🙁
Je l’aime ni dans les Marvel, encore moins dans Lucy, ni dans aucun film que j’ai vu dans lesquels elle joue …
Dragon Ball c’est autre chose , c’est un manga inadaptable en film alors que pour Ghost in the shell il y a moyen de faire un film futuriste et stylisé.
D’ailleurs j’aurais bien aimé voir un film Hellsing (manga) réalisé par Zack Snyder , ça serais un vrai film de vampire , un vrai !
dé-gou-té …
charisme ? proche du zero ..
charme ? proche du zero ..
acting ? proche du zero ..
bankable ? seulement à cause des films …
En gros, rien pour élever un film et un personnage qui le mérite, quant à l’histoire (la problématique général du manga) on se doute bien que ce sera bâclé par les studios …
Pour moi, c’est un gros crachat en plein dans la face des fans …
Ben il suffit juste de pas aller le voir nan?
Si on défigure un de tes potes au vitriol, même si tu ne le voies plus, chaque fois qu’on évoquera son nom, tu auras sûrement des frissons d’horreur rien qu’à y repenser.
J’espère vraiment qu’ils vont pas faire de la merde j’adore cette licence mais j’ai vraiment très peur quand on voit le staff sa part très mal.
Maison de production : DreamWorks
Réalisateur : Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) Une daube absolue et son seul film.
Scénariste : William Wheeler (L’Intégriste malgré lui, The Cape) Un quasi inconnue avec aucune expérience en sf, un peu de film d’action bas budget et de la comédie.
Bref sa part très mal, limite je me demande comment Scarlett Johanson à signer là dedans, je ne suis pas très fans mais quand même c’est une grosse actrice.
petite coquille sur le nom de la demoiselle Motoko Kusanagi (il manque le “i” final)
tiens c’est marrant quand on remplace un des 4 fantastiques par un black et quand on parle de idris elba en james bond tout le monde est horrifié mais là scarlett johanson qui joue un japonaise ça choque personne….
j’ai peur … j’ai très peur, surtout avec Scarlett Johansson, non pas que je n’aime pas cette actrice, mais pour Ghost in the shell … :/ ils ont vraiment pas intérêt a se louper