Un bricoleur, Patrick Priebe, a ainsi mis au point un gant d’Iron Man fonctionnel ! Enfin, il faut le dire vite car il n’est pas question de rétro-fusée, mais il sera toujours possible de balancer des super laser de la mort qui tuent, accompagné de ses bruitages.
Le gant en question est conçu en aluminium, avec un mécanisme de mise à feu en cuivre. Le laser principal (le bleu), placé sur la paume de la main, développe tout de même une puissance de 700 mW ; de quoi faire des trous dans du bois ! Sur le haut de la main, on trouvera un laser rouge de 300 mW qui se contentera d’exploser des ballons. Pas sûr que cela soit suffisant pour mettre une fessée à Ultron, mais tout de même.
Le projet a demandé trois semaines de travail d’après Priebe. Il est même possible d’en acheter un exemplaire !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’aimerai argumenter, dire que c’est bien pour un bricoleur , dire que vous en faites des tonnes pour un truc qui devrait pas sortir du garage au lieu de le commercialiser.
Au lieu de ça , je vais me contenter d’un bon gros C’EST DLA MERDE!! XD
Mention spéciale à la projection de pièces métalliques à 30 cm!!
“Enfin disponible”…. sur Youtube, et seulement sur Youtube…