Passer au contenu

Volvo : de la place avec le Lounge Console

Volvo a présenté au salon de l’auto de Shanghai un nouveau concept qui devrait particulièrement satisfaire les passagers. Le Lounge Console s’installe sur la place du…

Volvo a présenté au salon de l’auto de Shanghai un nouveau concept qui devrait particulièrement satisfaire les passagers. Le Lounge Console s’installe sur la place du mort et lui permet de profiter du paysage tout en étirant tranquillou les jambes.

Le Lounge Console remplace le siège avant et s’étire sur toute longueur de l’emplacement. De fait, le passager dispose d’une place très confortable pour s’installer, voire carrément dormir comme un malpropre, laissant le pauvre conducteur à son triste travail.

Mais cet espace pourra aussi servir pour travailler : une table amovible et rétractable est ainsi prévue. Cette tablette peut tourner sur 90 degrés pour révéler, on vous le donne en mille, un moniteur de 17 pouces. Il est également possible de réserver une petite place en dessous pour transporter en toute discrétion des bagages.

L’idée est bonne, il ne reste plus qu’à la produire et la commercialiser. Et acheter la XC90 qui va avec.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. “le passager dispose d’une place très confortable pour s’installer, voire carrément dormir comme un malpropre, laissant le pauvre conducteur à son triste travail.”
    1er rire de la journée, merci 🙂

  2. Bizarre ça, pour moi le XC90 disposait de trois rangées de fauteuils…

    Parce que là, pour un SUV familial, je ne vois pas qui pourrait sa satisfaire de trois place assises.

  3. Heu, c’est plutôt une news pour PDG ça, non ?
    Y’en a beaucoup ici qui peuvent se payer cette voiture ?

Les commentaires sont fermés.

Mode