Sans lui, Mulder et Scully se seraient sentis seuls. Heureusement, comme prédit récemment, Mitch Pileggi, l’interprète du directeur adjoint du FBI Walter Skinner, arrivé dans la série dès la fin de la saison 1, a annoncé son retour pour le revival de The X-Files aux côtés du duo d’origine, Gillian Anderson et David Duchovny, réciproquement l’agent Dana Scully et l’agent Fox Mulder.
Very happy to announce that Walter Skinner will once again be getting all grumpy and bitchy with his two wayward kids. Very happy.
— Mitch Pileggi (@MitchPileggi1) 20 Avril 2015
« Très heureux d’annoncer que Walter sera une nouvelle fois tout grincheux et méchant avec ses deux sales gosses. Très heureux. »
Mitch Pileggi, que l’on a pu voir depuis dans Grey’s anatomy ou encore récemment dans Sons of anarchy, jouera donc dans les six épisodes de X-Files, aux frontières du réel dont le tournage devrait débuter cet été à Vancouver. Les contours de son rôle n’ont pas été dévoilés, bien qu’il semble très probable que sa carrière a évolué.
Ne manque plus que William B. Davis, l’homme à la cigarette, pour compléter le casting.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ah x files … çà fleure bon les années 90 , c’était le bon temps
bien qu’il y ait de bonne série; films et musique dans les années 2000
mais l’ambiance n’est plus la même
Tres bonne nouvelle pour le retour de Skinner. Par contre, pour Smoking man, ca risque d’etre un peu plus complique a faire passer, vu le derniers episodes… quoi que, avec celui la…
Pour ceux qui n’ont pas vu la saison 9 et qui le souhaiteraient :
[ALERTE SPOILER !]
Spender “manque à l’appel”, mais si je me souviens bien, il meurt dans les derniers épisodes de la saison 9 (dans l’explosion d’une barraque où il se planquait pour je ne sais plus quelle raison).
Ça serait donc curieux de le réintégrer, d’autant plus que le grand Ark qui tournait autour de ce perso est censé être plus ou moins fermé (dernier épisode de la saison 9 pour annoncer la “date d’invasion” + le rappel de Mulder et Scully dans le second film, indice que les enquêtes sur les “X-Files” ne soulèveraient plus les tensions avec l’Organisation comme c’était le cas avant).