Passer au contenu

La Paramount va donc bien faire un univers cinématographique Transformers

Il y a déjà eu quatre Transformers. Et la Paramount n’est pas près de lâcher l’affaire puisqu’elle annonce officiellement la mise en chantier d’un univers cinématographique…

Il y a déjà eu quatre Transformers. Et la Paramount n’est pas près de lâcher l’affaire puisqu’elle annonce officiellement la mise en chantier d’un univers cinématographique autour de la franchise. OUAIS !

d

Un univers ciné Transformers ? Nous en avions déjà parlé il y a quelques semaines. Mais cette fois, la chose est officielle. C’est le big boss d’Hasbro, Brian Goldner, qui l’a annoncé lors d’une conférence financière.

Paramount et Hasbro ont donc engagé Akiva Goldsman pour chapeauté cet univers ciné, qui comprendra donc des suites aux films Transformers déjà existants, mais aussi des spin-offs.

Transformers 5 est d’ores et déjà prévu pour 2017. Goldsman créera un pôle d’écriture où des scénaristes proposeront des idées et écriront des scénarios pour d’éventuels films. Quant à Michael Bay ? Il a annoncé qu’il ne reviendrait plus sur la franchise en tant que réalisateur, mais on peut imaginer qu’il soit toujours impliqué en tant que producteur.

Et encore un univers ciné, un !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. moi, un univers ciné aussi pourri que TOUS les films transformers, ça m’intéresse pas du tout !

    Plus intéressé pas le film Macross pour ma part

  2. Autant j’avais une certaine sympathie pour la franchise, autant le 4 ne m’a fait ni chaud ni froid tellement j’avais l’impression de revoir la même chose. Alors à moins d’une idée génialissime qui redonnerait un peu d’intérêt à tout ça, non merci.

  3. J’ai vraiment bien aimé le 1er, les autres étaient (très) sympas visuellement mais niveau histoire c’est de pire en pire et ça ne veut vraiment plus rien dire…

    J’aime pas faire comme les autres et cracher sur tous les films mais là faut avouer que si c’est beau et bourré d’action il n’y a vraiment pas grand chose d’autre à voir et à force ça part dans tous les sens avec des transformers dinosaure énormes et d’autres conneries.

    Des spins-off suivant 1 transformer à la fois pourraient être sympas si ils arrivent à nous faire une chouette histoire qui apporte un plus à l’univers mais si c’est pour copier / coller du 4 ils vont se prendre des bides au ciné à force.

Les commentaires sont fermés.

Mode