Plusieurs options particulièrement sympathiques seront donc très bientôt disponibles, la plus intéressante étant le fonctionnement des montres en wi-fi, augmentant ainsi largement la portée des appareils (jusqu’à présent, il fallait se contenter du Bluetooth). Mieux encore, la montre peut communiquer avec son smartphone hôte y compris à distance : il suffit que les deux terminaux soient connectés à internet en wi-fi.
Il devient ainsi possible de continuer à recevoir des notifications, même lorsque le téléphone et la montre sont très éloignés. Autre nouveauté importante, l’utilisateur peut passer d’une carte Google Now à une autre d’un geste du poignet. Plus besoin de poser le doigt sur l’écran… Parfait quand on a les mains trop occupées.
Une troisième nouveauté intéressante permet d’envoyer des emojis en les dessinant avec le doigt… même approximativement ! La montre reconnaitra (ou tentera) le dessin et en enverra une version propre au correspondant. La mise à jour d’Android Wear débute avec la Watch Urbane de LG.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Acces a travers internet est interessant
Jespere que le brevet est deja deposé, histoire de faire chier les plus grands chieurs de l’histoire avec leur rectangle a angles arandis
Cool mais euh… Le wifi, je préfère le déconnecter pour gagner plus d’autonomie. Donc euh useless ?
Désolé pour le HS mais le site est vraiment laid depuis la mise à jour, y a-t-il une option pour repasser à la version d’avant?
C’est insupportable…
Merci.
@london : l’Apple watch gère déjà la connexion au tel via le wifi. Sans update.
Installé hier… crash au démarrage sur mon Galaxy S5