Passer au contenu

WhatsApp s’approche du milliard d’utilisateurs

WhatsApp n’arrête pas d’augmenter son nombre d’utilisateurs, et arrive aujourd’hui à en comptabiliser près de 800 millions Il y a un an, les usagers n’étaient “qu’au”…

WhatsApp n’arrête pas d’augmenter son nombre d’utilisateurs, et arrive aujourd’hui à en comptabiliser près de 800 millions

oui

Il y a un an, les usagers n’étaient “qu’au” nombre de 500 millions, maintenant ils viennent de dépasser les 800 millions, comme l’indique Jan Koum sur sa page Facebook.

dsfdghjl

On se retrouve avec l’application de messagerie la plus fédératrice. En effet, même le système de chat de Facebook est en dessous, avec tout de même 600 millions d’utilisateurs. Soit un bon investissement pour Mark Zuckeberg.

Mark Zuckerberg a dit que WhatsApp devait au départ assurer l’arrière de Facebook, mais ça, c’était avant sa fulgurante ascension. En janvier, il avait réitéré ses propos, soulignant le fait que l’application sera un important contributeur dans le business de Facebook.

Ce que j’ai dit à propos de la messagerie instantanée était trop tôt. Nous sommes là où Facebook était en 2006 ou en 2007, ou, à ce moment, il était un produit de consommation. Il n’y avait pas de business dans l’écosystème.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode