Passer au contenu

Qui sera le pilote du Boeing R2-D2 ?

On se demandait franchement quand cela allait arriver, et il a fallu attendre après la mise en ligne du second trailer pour enfin voir débarquer un……

On se demandait franchement quand cela allait arriver, et il a fallu attendre après la mise en ligne du second trailer pour enfin voir débarquer un… Boeing 787-9 Dreamliner habillé aux couleurs de R2-D2 !

Après les mugs, les slips, les assiettes, les chaussettes, les préservatifs, les différentes éditions en Laserdic, VHS, DVD, Blu-ray… Il n’était que temps d’enfin voler dans un avion R2-D2. C’est la compagnie All Nippon Airways qui a payé de sa poche pour décorer ce Dreamliner.

Cet habillage très spécial fait partie d’un programme plus large qui consiste, pour la compagnie aérienne, de se connecter au reste du monde en mettant à profit l’image de Star Wars. Cela lui demandera 5 années, jusqu’en 2020. Reste maintenant à savoir si Han Solo sera le pilote.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Je me demande combien Disney a investi dans la campagne marketing du prochain starwars… Pour faire ca quasiment 8 mois avant la sortie du film, ils vont devoir tenir la longueur.

  2. @King Pingouin : “C’est la compagnie All Nippon Airways qui a payé de sa poche pour décorer ce Dreamliner.”
    Ca me parait on ne peut plus clair pourtant.

    Je ne pense pas que Disney est besoin de faire ça pour communiquer sur l’épisode 7. Bien au contraire, la renommée du film est telle, que Disney et Lucasfilm doivent recevoir des demande de partenariats car les entreprises veulent surfer sur l’engouement que provoque la seule sortie du film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode