Les artistes sont-ils à ce point désespérés pour remercier personnellement les anonymes qui s’abonnent à des services de streaming ? Il faut croire que oui.
Jay Z le patron de Tidal, lancé récemment avec tambours et trompettes (et les jambes de Madonna), a ainsi pris la peine d’appeler lui-même quelques uns des nouveaux abonnés à son service musical. Cela parait un peu bizarre, mais l’anecdote a été confirmée « à 1000% » par Tidal.
Et l’artiste hip-hop n’était pas seul derrière le téléphone, puisque Jack White et quelques autres ont également donné un peu de leur temps. Les chanteurs ont un accès direct au fichier d’abonnés et peuvent connaître qui écoute leur musique.
Dans un tout autre genre, Tidal a troqué son ancien PDG, Andy Chen, par un nouveau, Peter Tonstad, un habitué des affaires de Jay Z.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vraiment désespéré le gars…
Les sites qui me demandent mon moyen de paiement avant même de pouvoir les utiliser c’est non pour moi. je passe mon tour.
J’y suis abonné et franchement ça vaut le coup ! 😀 et surtout il n’y a pas la moitié des chansons qui ne sont pas disponibles en France ou autre, c’est un catalogue de 25millions de titres réellement accessibles !
Impossible de se désinscrire de tidal, bonjour l’arnaque…