Le Vatican a mis en vente l’iPad personnel du pape François. La particularité du terminal, à part avoir été utilisé par le big boss ? Il est gravé à son nom. Les enchères se sont déroulées en Uruguay et un acheteur anonyme a décidé de débourser 30 500 dollars pour se le procurer.
Le Vatican ne va pas garder l’argent, puisqu’il sera utilisé pour financer les écoles locales.
Le pape semble bien aimer les nouvelles technologies. Il a d’ailleurs qualifié Internet de don de Dieu et utilise régulièrement Twitter (du moins, ses conseillers).
Hallelujah !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Salut le JDG, faites quelque chose concernant les vidéos publicitaires et les recommandations, parce que je dois scroller l’équivalent d’un deuxième article pour commenter et ainsi pouvoir me plaindre alors que j’adore le nouveau design. Merci.
Tout a fait d’accord avec #Cobby !
S’il vous plaît revoyez votre mise en page article !
ps: Par contre beau design pour le site, juste un soucis avec la disposition des nouveaux articles qui est un peu déconcertante…
@Cobby @toto2229
En attendant qu’une solution viable soit appliquée, j’utilise “Element Hiding Helper”, on peut cacher ce qu’on veut avec sur une page 😉
Mais je suis d’accord, le design est beau mais pas penser pour l’utilisateur, juste pour faire cliquer là ou on gagne des sous 🙂