Passer au contenu

Sony : et si le Z4 n’était que le Z3 Neo ?

Et si l’Xperia Z4 n’était autre qu’un Z3 Neo ? C’est l’hypothèse soulevée par une fuite sur Twitter et l’idée n’est pas complètement saugrenue. Le futur…

Et si l’Xperia Z4 n’était autre qu’un Z3 Neo ? C’est l’hypothèse soulevée par une fuite sur Twitter et l’idée n’est pas complètement saugrenue.

gsmarena_003-425x5401-425x540

Le futur navire amiral de la flotte de Sony ressemble en effet beaucoup au Z3, qui lui-même partageait bien des points communs avec les précédentes générations de l’Xperia. Et les innombrables fuites et rumeurs concernant le Z4 dessinent le portrait d’un smartphone qui n’a finalement pas grand chose de neuf à présenter au niveau du design, s’entend.

Cet hypothétique Z3 Neo serait donc un moyen pour Sony de faire patienter jusqu’à l’arrivée du « vrai » successeur au sommet de la chaîne alimentaire de Sony, le Z4 donc. L’occasion pour le constructeur de rendre la monnaie de leur pièce à Samsung et HTC ? Évidemment, il s’agit surtout d’une hypothèse pour le moment.

Concernant le Z3 Neo aka Z4, les spécifications techniques n’ont pas évolué depuis quelques jours : écran de 5,1 pouces 1080p, processeur Snapdragon 810 huit cœurs, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, appareil photo de 20,7 mégapixels. Le tout pourrait être présenté le 20 avril.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. J’ai lu quelque part que le prochain flagship serait directement le Z5 (et plus Z4 transformé en Z3 Néo)

  2. Il y a de grosse chance que ce ne soit pas un Z4 car le barre noir du haut est 2x plus grande que sur les Z3, pour du haut de gamme une telle régression fait tache.
    J’espère une grosse innovation pour Sony chez le Z4 pour qu’il soit autant retardé ou bien c’est juste l’application d’un calendrier ralentit comme il l’avait annoncé.

Les commentaires sont fermés.

Mode