Après les musées, les concerts et festivals en plein air, ou encore les stades anglais, Apple prend le relais et annonce à son tour l’interdiction des perches à selfie.
La firme de Cupertino organise sa conférence annuelle et a inscrit cette interdiction dans les conditions générales :
Vous n’avez pas le droit de filmer ou de prendre des photos professionnelles à l’intérieur du Moscone Center et du Yerba Buena garden. Les perches à selfie et tout pied similaire sont également interdits.
Il est également interdit de fumer (y compris avec une e-cigarette), Apple demande aux addicts de « s’abstenir de fumer à moins de six mètres des portes du hall ».
La Worldwide Developers Conference est le rendez-vous incontournable des développeurs sur Mac et IOS, qui paient tout de même 1500$ en billet d’entrée. La keynote est l’évènement le plus attendu et Apple profite généralement de l’occasion pour dévoiler de nouveaux produits.
Comme à son habitude la firme à la pomme n’a rien laissé filtrer à ce sujet. Patience donc.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“interdit les perches à selfie de sa conférence” étrange comme tournure “exclut de sa conférence” ou “interdit à sa conférence”
Mais qui achète ça sérieusement?
Sur l’illustration ça devrait pas plutôt être MMXV la date?
Faut se relire de temps en temps :p c’est “Worldwide Developers Conference”, et non pas “Worldwild Developers Conference”… Conférence mondialement sauvage de développeurs 😀