Passer au contenu

Wonder Woman perd sa réalisatrice

Wonder Woman est un film DC censé sortir en 2017. Gal Gadot interprétera le rôle titre et jusqu’à aujourd’hui, Michelle MacLaren était désignée pour réaliser le…

Wonder Woman est un film DC censé sortir en 2017. Gal Gadot interprétera le rôle titre et jusqu’à aujourd’hui, Michelle MacLaren était désignée pour réaliser le long-métrage. Jusqu’à aujourd’hui.

poils

En effet, la réalisatrice a décidé de jeter l’éponge. La raison ? “Un point de vue créatif différent entre DC et MacLaren”, selon Warner Bros. Ainsi, Wonder Woman se voit orpheline et le studio doit rapidement se mettre en quête d’un nouveau réalisateur, ou plutôt d’une réalisatrice, Warner souhaitant mettre une femme à la tête du projet.

Wonder Woman aurait été le premier projet ciné de MacLaren. La réalisatrice ne s’est pour l’instant illustrée qu’à la télévision, en mettant en scène des épisodes de Breaking Bad, de Better Call Saul ou de The Walking Dead.

michelle_maclaren

Wonder Woman est encore en phase de préproduction et il reste encore un peu de temps à Warner pour trouver une remplaçante.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Selon DCPlanet, la fin de la collaboration entre DC et McLaren serait dû au fait que cette dernière voulait ajouter un tigre qui intervenait en tant que sidekick de Wonder Woman et avec qui elle aurait pu parler… un peu comme Lisa Delajungle qui a la faculté de parler avec les animaux et qui a son singe comme meilleur ami quoi !

Les commentaires sont fermés.

Mode