Passer au contenu

Katee Sackhoff va lancer sa propre série de SF

Katee Sackhoff aime la SF. Beaucoup. Et l’une des stars de Battlestar Galactica a envie de montrer son amour pour ce genre en lançant sa propre…

Katee Sackhoff aime la SF. Beaucoup. Et l’une des stars de Battlestar Galactica a envie de montrer son amour pour ce genre en lançant sa propre série : Rain.

Screenshot

Selon Deadline, Sackhoff va produire sa série de science fiction. En plus de produire Sackhoff va écrire le scénario et même jouer le rôle principal. Pour le moment, pas de chaîne attachée au projet, mais il faut rappeler qu’il n’est qu’embryonnaire.

Rain se veut une série d’anticipation dans laquelle la Terre a été ravagée par le réchauffement climatique. Rain s’intéressera aux problématique des énergies fossiles et mettra en scène une soldat du nom de Rain.

Il faudra attendre un peu avant d’avoir plus de détails.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. “dans laquelle la Terre a été ravagée par le réchauffement climatique”

    Super original… Ça commence bien…

  2. A voir!

    En même temps, si on veut faire une série SF qui a pour la cadre la Terre post événement tragique, à part des causes post nucléaire, virus mondial, chute d’astéroide ou catastrophe climatique, y’a plus vraiment de choix. Faudra voir le traitement du sujet qu’elle voudra imprimer.

  3. N’importe quel sujet peut-être bien traité, donc post apocalyptique ça n’est pas franchement dérangeant.
    Ce qui est plus inquiétant c’est qu’elle produise, qu’elle écrive et qu’elle joue !
    Aucun contre pouvoir, personne pour dire si ça prend une mauvaise tournure, elle risque d’avoir le nez dans le guidon.

    Certain s’en sortent bien (Kaamelot), tandis que d’autres sortent des bouses alors qu’ils sont nombreux à travailler ensemble…. 😀
    Gardons espoir ! 🙂

  4. @bosscat : Tu as oublié l’invasion extraterrestre ! Ceci dit de nos jours, une catastrophe climatique est la cause la plus probable de bordel mondial, à court ou moyen terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode