Passer au contenu

Goldorak Giga : un reboot de la série animée en préparation ?

La série animée, réalisée par Toei Animation, était apparue en France sur Antenne 2 en juillet 1978. Goldorak (Grendizer) a traversé plusieurs générations et pour notre…

La série animée, réalisée par Toei Animation, était apparue en France sur Antenne 2 en juillet 1978. Goldorak (Grendizer) a traversé plusieurs générations et pour notre plus grand bonheur, le mangaka Go Nagai l’a relancé en septembre dernier au Japon dans le magazine Champion Red. Mais le plus intéressant est le reboot nommé Grendizer Giga, shonen mecha de science-fiction, écrit et illustré par Go Nagai qui sortira le 20 avril à l’occasion des 40 ans du manga original. Pour ce lancement, un trailer animé a été réalisé et peut laisser penser qu’une nouvelle série animée pourrait rapidement arriver ! Affaire à suivre.

goldorak


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. Accours vers nous, Prince de l’espace…
    Bon les cornes ont un peu changé et l’air du Japon convient visiblement très bien aux poumons des jeunes filles, mais ça va être rigolo de revoirs ça.

  2. C’est quoi cet anim tout dégueu !
    C’est moche, plus rien à voir avec la série d’origine.

    Berk berk berk

  3. C’est affreux et navrant ! Une version ciné dirigée par les ricains, ça aurait certainement été de la balle mais ça…. ben c’est d’la daube de chez daube ! Y respectent même pas leurs propre travail ! C’était bien la peine de nous emm…er avec ces histoires d’ayant droit pendant des décennies, tout ça pour nous pondre une telle saloperie…

  4. Autant le titre de la news m’a fait monter en température, autant le trailer m’a refroidit. Non mais c’est quoi ce truc? Obligé de mettre des boobs pour appâter le chaland. Je n’ose pas imaginer le niveau du reste.

  5. Sérieux les gars goldorak a toujours évolué et des armes sont apparues, les boobs c’est comme si les filles de goldorak n’étaient pas sexy(alizee) en minishort mnijupe à l’époque c’était plus twiggy maintenant c’est plus kim k!
    Vu les commentaires je m’attendais à pire en fait Non, hormis les visages qui ont évolués le reste reste dans la même veine! Je dirais même plus il semble correspondre aux premières saisons car à la fin goldorak faut l’avouer c’est partie en quenouille!!!!!

  6. La serie anime d’origine nétait pas du Go Nagai, bordel! C’etait de la Toei! Les nostalgiques peuvent cracher sur ce nouveau Goldorak, mais ils connaissent rien a l’auteur (comme les commentaires indiquent) Nagai se distingue des autres auteurs des annees 70s par la violence et le sexe.

    Devilman, Cutie Honey, Mazinger, l’école impudique, Violence Jack sont les vrais travaux de Nagai.

    La serie tv anime de Goldorak etait produit pour les enfants. Par contre, si vous jetez un coup d’oeuille sur la version papier du manga original par Nagai, c’est une autre chose.

    Grendizer Giga est le vrai Goldorak que Nagai avait en tete dans les annees 70s mais ses idees etaient trop choquantes a l’epoque.

    Que les fans de Nagai s’applique, et que les nostalgiques aillent voir ailleur.

  7. Aussi il faut ajouter que Grendizer Giga n’est pas pour un public francais.

    C’est un manga pour les japonais. Et les japonais s’en fichent carrement de Goldorak. Alors une nouvelle serie pour les appater n’est pas une mauvaise idee.

  8. Mon Dieu…quelle HORREUR ! ! ! après avoir tué saint seiya avec omega (une vraie merde) voilà Grendeizer (Goldorak) version 2015, c’est absolument ignoble, regardable….

    1. @Philou
      Non il a raison (Gui). Toi tu penses à la modernisation flashie effet spéciaux hystérique super animé (en comparaison) du produit.
      Lui il sait la supériorité du style, de l’ambiance et de la dramaturgie dans l’action, le rythme, le graphisme et l’atmosphère du produit original. En dépit de son manque d’animation, de finition, de sophistication et de modernité.
      Il n’y a pas photo, ce nouveau truc est une daube lambda déshonorant la chose.

  9. Ouch, ca pique les yeux et la mémoire…

    J’ai vu ça il y a quelques jours déjà et… Franchement : NON !

    Déjà, la cape… Ensuite les cornes qui se séparent… BEURK !

    Quand au reste… Non, franchement, ça sera un de mes boycott de l’année que je vais pratiquer sans état d’âme…

    Pff, j’ai l’impression de voir les scénaristes de Dragonball Evolution aux manettes…

  10. @Zlandicae

    Mais tu connais rien en matiere de Go Nagai.

    La serie originale etait une serie de la Toei. Giga est la vrai version de Goldorak de l’auteur.

  11. Quelle horreur … Purée ! Le viol !
    Quitte à, pourquoi ne pas faire une reboot du vrai dessin animé, avec toute sa dramaturgie, sa noblesse, son romantisme et son ambiance, en rendant le tout plus recherché. Au lieu de ce truc hystérico-ludique-laid …?

  12. J’ai l’impression de voir la réaction de nos amis japonais quand, dans les années 70 ils furent pour la plus pars hyper déçu par le role de Koji Kabuto (Alcore pour nous en France) au point de voir Goldorak disparaître pour cause d’ audiences trop faible…

Les commentaires sont fermés.

Mode