Passer au contenu

Un nouveau trailer pour Ant-Man !

Il est tout chaud, il sort du four, voici le nouveau trailer d’Ant-Man ! Dernier film de la phase 3 de Marvel, Ant-Man nous racontera la…

Il est tout chaud, il sort du four, voici le nouveau trailer d’Ant-Man !

Screenshotd

Dernier film de la phase 3 de Marvel, Ant-Man nous racontera la passation de pouvoir entre Hank Pym et Scott Lang. Et si l’on en croit le trailer, les choses vont se montrer compliquées pour Lang qui va devoir apprendre à maîtriser son pouvoir.

Sortie le 22 juillet !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Depuis le retrait d’Edgar Wright le seul espoir d’avoir un bon film est parti 😀 ! Puis il suffit de voir la filmographie de Peyton Reed pour directement passer à autre chose.

  2. Spideylover> Tu juge un film mauvais avec un premier trailer ? Et si on regarde la filmo du réalisateur sa sera son premier long métrage d’action, il a surtout officier dans la comédie( après on aime ou on aime pas l’humour) et le téléfilm donc à voir ce qu’il fera, et il ne faut pas oublier que Marvel à visionner le film, il passe juste après Avengers donc il doit quand même être bon pour ne pas ridiculiser la firme.

    Et une faute dans la première phrase de l’article “Dernier film de la phase 3 de Marvel,” premier plutot, la phase 2 se termine ce mois-ci avec avengers 2.

  3. Je juge un fil mauvais avec un premier trailer car depuis 2008 on commence à la connaître la recette Marvel Studios :). Empiré avec le rachat de Disney.
    Une succession de films sans saveur, inhabités, avec des enjeux ridicules sans aucune implication du spectateur si ce n’est de faire du fan service en continue afin de le contenter. Le même film resservis depuis Iron Man et tout le monde aime. Quand Edgar Wright allait réaliser Ant-Man je me disais “ah, si le monsieur reste en plus c’est qu’il a son mot à dire”. Mais non une fois de plus ce sera un film de la prod plus qu’un film de son réalisateur (la raison pour laquelle il est parti). Donc un film qui suit un cahier des charges sans plu valu personnel où on pioche un réalisateur au pif car au fond on s’en fout.

    On nivelle le cinéma et le blockbuster par le bas avec tout ces films Marvel Studio, et on martèle les films réellement inspirés et originaux ensuite. Triste époque.

  4. Evangeline Lily et Paul Rudd, pour moi ça ne peut que le faire.

    Si on rajoute à ça un héros bien décalé comme StarLord, it shall pass !!

Les commentaires sont fermés.

Mode