Negasonic Teenage Wat-The-Shit?! pic.twitter.com/sUCS7u7BBR
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 11 Avril 2015
Une photo, rien de plus, mais c’est déjà suffisant pour les fans de Deadpool. Toujours en provenance de Vancouver, la ville où se déroule le tournage du film, Ellie Phimister aka Negasonic Teenage Warhead se tient au côté de Deadpool. Et oui, Ryan Reynolds fait remarquer dans le tweet que son prénom est difficilement prononçable. La jeune télépathe arrivée dans l’univers des X-Men a des pouvoirs lui permettant d’anticiper le futur. Son nom vient d’une chanson des Monster Magnet et elle sera interprétée par Brianna Hildebrand.
Le choix de ce personnage n’est pas anodin. En effet, Deadpool est produit par la société de production 20th Century Fox qui détient les droits depuis le début des années 2000 sur la licence X-Men, ainsi que sur les Quatre fantastiques. La pioche de personnage semble donc limitée, mais cela peut être une bonne chose, afin de mettre en lumière certains personnages peu connu du grand public, comme avec Negasonic Teenage Warhead.
Le film est prévu pour le 17 février 2016 dans nos salles obscures.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et si on pousse un peu plus :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=118550
Ouais ça sent rudement bon !
Plus ça va, et plus leur com’ montre qu’ils ont vraiment compris le délire Deadpool. On peut donc penser qu’à défaut d’être un bon film, ça sera sûrement un bon Deadpool. Un peu comme le jeu quoi.