Celle-ci passe de 1.024$ à 512$, un tarif qui rend cette tablette largement plus abordable pour le commun des mortels… malheureusement, ce produit continue de se destiner aux seuls développeurs. Cependant, courage : d’après un e-mail envoyé par Google à des utilisateurs, la tablette Tango pourrait prochainement s’ouvrir un peu plus largement.
Il semble toutefois que les utilisateurs lambda doivent continuer à prendre patience, puisque Google ne donne pas l’impression de vouloir proposer cet appareil à d’autres que des professionnels. Rappelons que la tablette Tango est un co-développement avec LG et que son apparition date de début 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
512, 1024 $ ? il y a une raison particulière d’utiliser ces valeurs informatiques pour définir le prix des tablettes ?
Tellement de conneries dans cet article pourtant si court. Désolé, au début j’allais ignorer mais la dernière phrase était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder l’aquarium.
@ed, c’est juste pour faire “cool”.
Franchement il peuvent la garder leur tablette sa donne l impression quel ressemble au premier model de chez carrefour lol avec les gros bord noir bref trop cher et pas ouvert au public donc meme pas la peine d en parler
@Mouse @ed Si c’est pour faire “cool” je vais attendre qu’elle soit à 128 $
@ed : c’est dans les habitudes de Google de jouer avec les chiffres et le côté geek…
@Mouse : Tellement de vide dans ce commentaire pourtant si court. Désolé, au début j’allais ignorer, mais pour te faire chier j’ai préféré poster… un peu comme toi en fait… s’il y a des “conneries”, relève-les au lieu de jouer “Kéké Ki Sé Tou”, qui étale sa science aux autres…