Passer au contenu

La tablette Tango à moitié prix

Tango, ce projet de Google qui permet de numériser l’intérieur de sa maison (ou d’un endroit) en 3D coûte moins cher. Moitié moins cher, même !…

Tango, ce projet de Google qui permet de numériser l’intérieur de sa maison (ou d’un endroit) en 3D coûte moins cher. Moitié moins cher, même ! Le moteur de recherche a en effet revu la tarification de la tablette.

phpk4fsmx

Celle-ci passe de 1.024$ à 512$, un tarif qui rend cette tablette largement plus abordable pour le commun des mortels… malheureusement, ce produit continue de se destiner aux seuls développeurs. Cependant, courage : d’après un e-mail envoyé par Google à des utilisateurs, la tablette Tango pourrait prochainement s’ouvrir un peu plus largement.

Il semble toutefois que les utilisateurs lambda doivent continuer à prendre patience, puisque Google ne donne pas l’impression de vouloir proposer cet appareil à d’autres que des professionnels. Rappelons que la tablette Tango est un co-développement avec LG et que son apparition date de début 2014.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. 512, 1024 $ ? il y a une raison particulière d’utiliser ces valeurs informatiques pour définir le prix des tablettes ?

  2. Tellement de conneries dans cet article pourtant si court. Désolé, au début j’allais ignorer mais la dernière phrase était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder l’aquarium.

    @ed, c’est juste pour faire “cool”.

  3. Franchement il peuvent la garder leur tablette sa donne l impression quel ressemble au premier model de chez carrefour lol avec les gros bord noir bref trop cher et pas ouvert au public donc meme pas la peine d en parler

  4. @ed : c’est dans les habitudes de Google de jouer avec les chiffres et le côté geek…

    @Mouse : Tellement de vide dans ce commentaire pourtant si court. Désolé, au début j’allais ignorer, mais pour te faire chier j’ai préféré poster… un peu comme toi en fait… s’il y a des “conneries”, relève-les au lieu de jouer “Kéké Ki Sé Tou”, qui étale sa science aux autres…

Les commentaires sont fermés.

Mode