Le train de l’enthousiasme continue de faire *tchou tchou* sur les internets au rythme effréné des micro-annonces et leaks qui apparaissent çà et là. Il y a quelques jours, lors d’un événement Bandai Namco européen, les développeurs de chez CD Projekt ont confié au site Gamereactor que leurs testeurs les plus aguerris mettent quand même 25 heurs à finir un jeu qu’ils connaissent par cœur. Et là, ce n’est même pas en ligne droite, c’est en prenant systématiquement le chemin le plus court et en passant tout les dialogues.
Pas d’inquiétude, en jouant normalement, vous devriez en avoir pour au moins le double, voire le quadruple pour tout compléter.
Et pas d’inquiétudes pour les speedrunners également, car contrairement à ces derniers, si les testeurs trouvent un bug, ils le signalent et les développeurs le corrigent. Je suis curieux de voir quels seront les meilleurs temps quand le jeu sera entre les mains des runners.
The Witcher 3 arrive bientôt, le 19 mai prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.