Avec l’aide de Traveller’s Tales, créateur de la plupart des jeux vidéo Lego et Warner, l’entreprise danoise a mis au point Lego Dimensions. Proche dans l’idée de Skylanders donc, ou encore de Disney Infinite, il s’agit d’« intégrer » de vraies figurines au sein de jeux vidéo.
Un starter pack vendu 99$ comportera trois figurines (Batman, Gandalf et Wyldstyle du film Lego), un pad pour les poser ainsi qu’une copie du jeu pour Xbox, PlayStation et Wii U. Il est possible de déposer jusqu’à 7 figurines et objets sur le pad, afin de mixer les pouvoirs et multiplier les possibilités. Plusieurs extensions seront proposées tout au long de l’année, avec d’autres personnages et des niveaux supplémentaires. Le tout sera disponible à l’automne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A peine annoncé, on peut voir Retour vers le Futur adapté en jeux vidéo Lego. Bon c’était prévisible, mais je m’attendais pas à en voir déjà des images…
skylanders, Disney infinity, amiibo et maintenant Légo dimensions bientôt on aura aussi playmobile