Passer au contenu

Apple Watch disponible à la vente (en ligne) et à l’essai

Deux nouveaux venus aujourd’hui chez Apple: le dernier mac book air et la très attendue Apple Watch, qui demandent au préalable d’être achetée sur le site…

Deux nouveaux venus aujourd’hui chez Apple: le dernier mac book air et la très attendue Apple Watch, qui demandent au préalable d’être achetée sur le site d’Apple

Apple-Watch

Pas la peine cette fois-ci de monter sa tente Quechua devant un Apple Store. Non, non, non. Pour éviter ces files d’attentes interminables, Apple ne propose pas son Apple Watch en boutique physique, mais sur sa boutique en ligne. C’est donc la seule façon de l’obtenir jusqu’à la fin de la période de lancement. Par contre, si la firme ne le propose pas, cela ne veut pas pour autant dire qu’elle n’en dispose pas. La marque à la pomme a mis tout un système de rendez-vous en place pour pouvoir mettre les doigts sur la montre connectée.

Selon le modèle choisi, les dates de livraison ne seront pas les mêmes. Aucune info supplémentaire. La seule chose que l’on sait, c’est que les premières livraisons débuteront le 24 avril, puis en mai et enfin en août. Certains devront être patients.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Ce qui ressort des 1ers essais, c’est que cette smartwatch n’est pas plus utiles que les autres… Il manque toujours cette fameuse killer-app qui les rendraient enfin utiles

  2. @chikenwing la killer-app au final c’est comme pour l’iphone 6, c’est apple-pay. Mais vu qu’en France on est pas prêt de le voir arriver :/ cette montre ne sert en effet à rien de plus que les autres…
    Si j’habitais aux US j’aurai certainement réfléchis à l’acheter, en France la question ne se pose même pas 🙁

    La pebble fait clairement plus le taf au final…

  3. Grosse Livraison de Pizza aujourd’hui à l’Apple Store de Val d’Europe.
    Une armée de vendeur à nourrir.
    Pas mal de monde pour les démo de cette montre.

  4. Je l’achèterai dans quelques mois histoire de montrer aux gens mon statut social et ma réussite. L’Apple Watch est une merveille. Quand je pense que sans Apple nous en serions tjrs aux téléphones à touches genre Nokia N70, aux laptops faisant 5 cm d’épaisseur, à Symbian, à Windows Phone 6 et à la montre Casio. Depuis l’iPhone, Apple a révolutionné le monde du numérique.

  5. @Lostlullaby, quand même comparé Casio à Apple… Apple sera au niveau de Casio quand leurs montres auront une autonomie de 5 ans minimum, que les premiers commenceront à une poignée d’euros et que le bracelet acier pourra faire aussi servir d’épilateur! 🙂

  6. Si t’en a l’utilité vas y achètes la.c’est pas parce que c’est Apple qu’il faut acheter tout et n’importe quoi.à 700€

Les commentaires sont fermés.

Mode