Et cette vente, organisée à l’occasion des cinq ans de la marque, a permis à Xiaomi d’entrer dans le livre des records. Le Guinnes Book a en effet officiellement validé le record de ventes de smartphones en ligne en moins de 24 heures. La marque a vendu 2,11 millions de smartphones en une journée.
Notons que cette vente était dédiée aux clients Chinois, Malaisiens et Indiens. Une belle opération pour Xiaomi qui, en plus de faire une vente record, signe un coup marketing bien pensé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La bière Guinness en vignette d’article n’a aucun rapport avec cet article sur un record Guinness, hormis un nom commun.
samsung et apple sont jaloux , 2.11 M en 24h bravo
On attend xiaomi en France et les autres pourront aller se faire voir ailleurs avec leurs prix qui coûtent plus que mon loyer
C’est comme free Mi a tout compris 🙂
C’est pas chère avec la qualité en plus.
J’ai une miband et je suis très satisfait avec son autonomie record !!
il ne lui manque plus que le waterproof 5 ATM , affichage de l’heure et upgrade de l’appli sous ios afin d’avoir en plus la notification des SMS reçus..
@nom
“Le Livre Guinness des records est paru pour la première fois en 1955 à l’initiative des Anglais Norris et Ross McWhirter sous le nom de The Guinness Book of Records2, qui possédaient une agence de documentation à Londres, à la suite d’une idée de Hugh Beaver de la brasserie irlandaise Guinness”
Donc, quand on est inculte on ferme sa gueule et on recherche avant d’avoir l’air stupide.
Donc le Guiness Record, n’est pas le prix donné aux plus grand buveurs de bière….
Ma carrière d’alcoolique s’arrête d’un coup :/
Xiaomi, cette marque en mousse.
Stoi le mickey.